Les Productions Andrée D'Amour

Entente amoureuse et sexuelle Entente amoureuse et sexuelle du Bélier et ... Entente amoureuse et sexuelle du Taureau et ... Entente amoureuse et sexuelle du Gémeaux et ... Entente amoureuse et sexuelle du Cancer et ... Entente amoureuse et sexuelle du Lion et ... Entente amoureuse et sexuelle de la Vierge et ...
Entente amoureuse et sexuelle de la Balance et ... Entente amoureuse et sexuelle du Scorpion et ... Entente amoureuse et sexuelle du Sagittaire et ... Entente amoureuse et sexuelle du Capricorne et ... Entente amoureuse et sexuelle du Verseau et ... Entente amoureuse et sexuelle du Poisson et ...

Entente amoureuse et sexuelle du Scorpion

Scorpion-Scorpion: Deux êtres hypersexués s'attirant irrésistiblement. Relation trop exclusive et passionnée pour être rassurante. Cette relation ne dure que si l'un des deux (habituellement la femme) laisse croire à l'autre qu'il domine. L'orgueil du mâle étant sauf, l'amour peut fleurir. Relation qui exige une fidélité totale de part et d'autre. Pas pour les timorés.

Scorpion-Sagittaire: Les deux natures se contrairent. L'un est sexuel et ambitieux, l'autre amoureux et romantique. La compatibilité sexuelle peut exister mais le climax n'est pas gage de bonheur. L'un est jaloux de l'objet de sa passion, l'autre indépendant n'apprécie pas. Possible s'ils se permettent des à côté, mais l'un sera jaloux et malheureux, c'est presque fatal.

Scorpion-Capricorne: En principe la synastrie est bonne, eau et terre se fertilisent. Ici, le raz-de-marée rencontre le volcan, c'est à la fois sublime et dangereux. Craindre la domination et la violence dans ce couple porté aux extrêmes. Si l'un des deux a des enfants l'union durera. Sinon la symbiose étant purement physique, elle se décantera d'elle-même.

Scorpion-Verseau: Quel que soit l'attrait sexuel qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, la relation à long terme n'est pas à rechercher. L'un veut dominer, l'autre refuse de l'être, c'est une lutte à finir. À titre d'expérience peut-être mais il faut user de prudence, la passion est sulfureuse. Le défi à relever est sérieux et dépend de l'ascendant des deux partenaires.

Scorpion-Poissons: Cette synastrie fait souvent merveille. L'entente amoureuse et sexuelle est naturelle. Cela ne garantit pas le bonheur à vie, mais c'est gage de satisfaction. Sous sa carapace le Scorpion est sensible, vulnérable. Parfois indifférent, parfois sentimental, le Poissons le désarconne. Il faut beaucoup de confiance en soi pour passer de l'idée à l'acte.

Scorpion-Bélier: Attrait mutuel immédiat. De natures semblables, ils sont complices et s'aiment pour la vie. Le Bélier initie le Scorpion à des jeux sexuels. Plus traditionnel, le Scorpion se détend en sa compagnie. Ils jouissent l'un de l'autre sans retenue ni tabous. La fidélité est essentielle au Scorpion, le Bélier aime séduire...La jalousie peut ternir l'union pourtant idéale.

Scorpion-Taureau: Synastrie ne fonctionnant pas. L'un pense sexe et amour, l'autre amour et sexe. Ils peuvent être en amour, mais ils ne sont pas en harmonie. Têtus, parfois bornés, leurs querelles d'amoureux risquent de dégénérer. L'attraction fatale est parfois reliée à ces signes. Quelque soit leur orientation sexuelle, mieux vaut ne pas s'aventurer.

Scorpion-Gémeaux: Belle coordination entre deux natures pourtant différentes. Le lourd Scorpion aime la légèreté du Gémeaux et vice-versa. L'union charnelle est décidée en quatre minutes mais l'amour peut durer des décennies. Il faut une bonne dose d'humour pour vivre ensemble, mais habituellement ni l'un ni l'autre n'en manque.

Scorpion-Cancer: Bouillant Scorpion, romantique Cancer, la synatrie est parfaite. Ils s'aiment passionnément, phantasment et sont heureux. Le Scorpion est prêt à tout pour satisfaire l'autre qui, sous une apparente langueur, cache une volonté de fer. Relation mystérieuse et fertile. Progéniture ou création artistique, les fruits ne tardent pas à se manifester.

Scorpion-Lion: Attraction sexuelle immédiate basée sur le désir de séduire et dominer l'autre, puis le laisser tomber. Cette union dangereuse peut avoir une fin dramatique. Un est sadique, l'autre masochiste. Les périls d'une telle union amoureuse et sexuelle sont réels. Il faut des partenaires dont les ascendants sont compatibles, en encore...

Scorpion-Vierge: La sexualité de l'un est en harmonie avec la sensualité de l'autre. La synastrie opère mais le Scorpion accède aisément à la jouissance sexuelle alors que la Vierge a de la difficulté à trouver ce qui l'allume. Il faut tout lui apprendre, par chance le Scorpion est tenace et puissant sexuellement. S'il aime vraiment la Vierge, ils seront heureux ensemble.

Scorpion-Balance: Le Scorpion recherche la Balance. Indépendante et flirt, elle aime faire la cour et ne se laisse pas facilement apprivoiser. L'un recherche l'autre et se brûle les ailes, c'est fatal. Synastrie difficile, mais quand Mars et Vénus s'aiment nul ne peut l'empêcher. Possible quand les ascendants sont compatibles, mais jamais sans problème.

Haut de page

astro@andreedamour.ca

© 2010 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.