Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

JANVIER 2018
bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

JANVIER

L’année débute en force pour vous du signe. Le problème peut venir du fait que vous entreprenez trop de travaux et de projets en même temps. Il est bon de vouloir changer rapidement le cours de votre vie dans certains domaines, mais procéder par étapes serait la meilleure solution pour ne par trop éparpiller votre énergie.

En amour et en amitié autant qu’aux études ou en affaires, vous avez le vent dans les voiles. Reste qu’en matière de carrière, il faudra sans doute revoir vos positions et atténuer vos ambitions. Soyez sincère avec vous-même et avec les autres. Les mois à venir viendront concrétiser vos rêves et ambitions. L’année sera satisfaisante.

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

TAUREAU


haut de la page

 

JANVIER

Vous sentez que quelque chose va se passer. Il est important pour vous d’être doublement attentif aux signes et indices que le destin place sur votre chemin. Vous avez raison de croire en vous, en vos moyens et talents, mais évitez l’orgueil mal placé. Gardez l’oeil ouvert et le bon. Janvier et févirer le suggèrent.

Vous bénéficiez d’une année particulièrement riche en émotions aussi bien qu’en bénéfices et profits de tout genre, mais le début d’année est semé d’embûches. Vous aimez vous entourer de gens différents et il y a une facette de votre vie que vous cachez à tous. En affaires de coeur, soyez loyal. La fidélité doit venir des deux protagonistes en amour comme en affaires d’argent. L’éclipse lunaire totale du 31 janvier en Lion incite à soigner le moral. En cas de déprime, consultez sans tarder. Ça rentrera dans l’ordre vers le 21 février.

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

GÉMEAUX

 


haut de la page

JANVIER

Vous avez la chance de débuter une année qui sera palpitante. Malgré des débuts plutôt moroses suite à l’éclipse lunaire totale du 31 janvier en Lion qui se fait sentir tout le mois et rend les gens déprimés, vous tenez bon et le moral garde du tonus. En ce sens, vous êtes remarquable.

Ne vous impliquez pas dans les affaires, les intrigues et histoires du Lion, du Taureau, du Scorpion ni du Verseau et vous vivrez un mois plus qu’acceptable. Trop parler nuira. Apprendre à garder le silence sur certains sujets sera utile, cela sera même salvateur. Chantez, dansez, embrassez qui vous voudrez et soyez heureux !

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

JANVIER

Janvier n’étant pas votre mois préféré de l’année, n’attendez pas de merveilles de celui-ci, mais soyez confiant et croyez en un futur proche qui sera agréable et courtois. L’énergie est disponible en abondance, le sexe et les sport sont bons, et la chance en affaires d’argent rend le mois passionnant.

Des fiançailles, un mariage, une union libre mais stable et légalisée sont dans l’orbe. Prendre une décision définitive à ces sujets sera opportun. Une cause plaidée devant la loi vous rendra justice. Vous serez le grand vainqueur. Vous risquez de gagner plus de sous que vous ne l’espériez, cela vous fera grand plaisir, assurément.

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

 

LION

 


haut de la page

 

JANVIER

Janvier est à vivre en douce pour tous les natifs du Lion, et en particulier pour ceux dont l’Ascendant est en Lion, Taureau, Scorpion ou Verseau. Huit chances sur douze que tel ne soit pas le cas. C’est heureux pour le moral qui risque de chuter surtout durant la 2e quinzaine suite à l’éclipse lunaire totale du 31 janvier en LION votre signe.

Rien de catastrophique, mais soyez à l’affût de tout problème psychique et soignez toute déprime sans tarder. Recourir à un professionnel de la santé évitera les dommages causés par la négligeance. Enfants, ados, gens âgés, soyez attentifs aux signes précurseur de tout malaise. Si vous tenez la forme tant mieux. L’année seera meilleure qu’elle ne paraît en début d’année. Vous êtes bénis des Dieux. Remerciez le Ciel. Le bonheur vous va si bien, retrouvez votre sourire et votre sens de l’humour. Le rire est le meilleur remède.

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

VIERGE

 


haut de la page

 

JANVIER

Janvier semble faire de vous l’exception du moment. Malgré toute la bisebille qui se passe autour, vous gardez la forme et êtes fort et physiquement et moralement, ce qui fait de vous le Champion de l’heure. On vous recherchez, vous courtise, vous félicite et vous envie avec raison. Vous semblez à l’abri de tout.

L’éclipse lunaire totale du 31 janvier en Lion invite quand même à un mimimum de prudence. Beaucoup de gens étant déprimés et tentant d’abuser de paradis artificiels, drogues, alcools, médicaments prescrits ou non, cette situation peut vous créer des problèmes, causer des incidents ou accidents déplaisants. Ne commencez rien de nouveau et d’important du 15 janvier au 21 février. Vous serez alors sûr de connaître le succès recherché.

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

JANVIER

Janvier n’est pas votre mois favori, mais à compter du 21 les choses commenceront à débloquer, votre santé à mieux se porter, les événements à se comporter différemment, et selon votre désir. N’envisagez pas la vie en noir. Même si elle n’est pas nécessairement un lit de rose, elle comporte de très bons moments dont vous devez profiter pleinement, mais raisonnablement.

L’éclipse lunaire totale du 31 janvier en Lion n’affecte pas votre santé moral directement, mais elle peut incliner à la déprime ceux qui ont un ascendant Lion, Taureau, Scorpion ou Verseau. Temporairement par chance, le moral peut chuter. Dès février, vous retrouverez la joie de vivre qui vous caractérise. Le bonheur frappera à votre porte avec un grand A pour AMOUR. Coup de chance à escompter. Enfin et bravo !

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

SCORPION

 


haut de la page

 

JANVIER

Favoris du ciel cette année, janvier et février ne sont pas vos meilleurs mois. L’éclise lunaire totale du 31 janvier en Lion incline à la déprime tandis que l’éclipse solaire du 15 février en Verseau risque de faire chuter la résistance physique et la santé. Rien de dramatique si vous avez prévu la chose. Autrement, vous risquez de devoir payer le prix de votre impertinence face aux signes du Ciel.

BONNE NOUVELLE : la grande Bénéfique Jupiter passant le reste de l’année dans votre signe accroît la chance et protège de tout mal. Les femmes du signe en particulier sont en force, et dans tous les domaines. Beaucoup de ces Femmes d’Action sont du signe ou de cet ascendant. Visez haut et ne vous laissez pas impressionner. Vous êtes fort Scorpion, il est temps de le montrer à tous !

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

SAGITTAIRE


haut de la page

 

JANVIER

Vous êtes brillant en début d’année. Souvent prophète et parfois mystique, vous influencez un grand nombre de personnes. Parlez, écrivez, philosophez, vos idées parfois géniales ont de quoi remuer les émotions, et surtout de stimuler l’intelligence et le raisonnement logique de ceux qui dorment sur leurs lauriers. Brassez la cage, il est temps !

Les sentiments qui vous animent sont de haut niveau. Vous plaidez pour la paix dans le monde, l’harmonie dans les familles, un travail rémunéré adéquatement, pour les hommes et les femmes, la justice et l’égalité, vous êtes 20 ans en avant de bien des retardataires. Vous avez mis du temps à vous adapter, mais cette année concrétise que vous entrez dans le Monde du Verseau. Bienvenue et Bravo !

BONNE ANNNÉE 2018 MES CHÉRIS !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

JANVIER

Votre signe est extrêmement habité et important dans l’ordre des choses. Le SOLEIL, MERCURE, VÉNUS, SATURNE, PLUTON toutes dans votre signe vous donnent du pouvoir. Si vous êtes du genre tranquille, votre vie risque d’être bousculée, mais dans un sens positif. Du genre actif, vous déplacez de l’air, c’est certains !

L’éclipse lunaire totale du 31 janvier en Lion ne fait chuter votre moral vers cette date que si vous avez l’Ascendant en Lion, Verseau, Taureau ou Scorpion. Sinon, vous pétez le feu et pouvez aider ceux qui sont en panne. Ils risquent d’être nombreux. Par chance, vous êtes bâti solide. On aura besoin de vous en janvier et févirer, le fait est sûr. Soyez disponible. On vous en remerciera éternellement.

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRS !

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

JANVIER

Janvier et février risquent de ne pas être vos mois préférés. Ne déduisez pas que l’année sera poche, au contraire. Vous serez heureux des changements soudains mais positifs que vous souhaitez apporter dans tous les domaines de votre vie. Ceux-ci se concrétiseront cette année.

L’Éclipse lunaire du 31 janvier en Lion s’oppose à votre signe. Elle peut occasionner un moment de déprime pour vous ou le conjoint. Soigner tout malaise sans retard diminera les risques de complications. L’éclipse solaire du 15 février en Verseau votre est partielle, donc moins dure. Une baisse de résistance de santé est possible jusqu’au 21 du mois, après quoi la vie se met au beau. Restez optimiste, la reste de l’année vous donnera entière satisfaction, promesse d’Andrée !

BONNE ANNNÉE 2018 MES CHÉRIS !

POISSONS

 


haut de la page

 

JANVIER

Janvier vous a à la bonne. Bénissez le Ciel, vous comptez parmi les grands gagnants au Jeu de la Vie en ce moment. Même si les apparences contrarient ces bons augures en début d’année, vous êtes sûr de vivre une année marquante qui améliorera grandement votre sort.

Le positivisme qui vous motive est increvable. C’est un grand cadeau que le ciel vous fait. De plus, il arrive à un moment crucial de votre existence. Remerciez souvent la Providence et partagez votre force morale avec ceux qui sont dans le doute et la déprime. Femmes du signe, vous comptez parmi les Femmes Fortes de l’Évangile. Plusieurs dépendent de vous. Vous tenez solidement la barre et gardez l’équilibre quoiqu’il arrive. Pour vous, tout va bien. Bravo et Merci !

BONNE ANNÉE 2018 MES CHÉRIS !

astro@andreedamour.ca

© 2018 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.