Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

NOVEMBRE 2019

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

 

 

NOVEMBRE

Prévisions pour NOVEMBRE 2019

BÉLIER


haut de la page

 

NOVEMBRE

Début de mois mouvementé, mais revirements favorables à compter du 8 novembre. Mettez ce samedi à profit quitte à refuser invitations et sorties et discutez avec les Capricorne et Poissons. Parler religion et problèmes sociaux sera propice.

Les conversations sérieuses n’excluent pas les petits mots doux dits par amour ni les paroles enourageantes formulées par pure amitié. Vous avez tout à gagner à réfléchir avant de parler. Sinon, mieux vaut se taire.

TAUREAU


haut de la page

 

NOVEMBRE

Novembre indique des progrès pour les gens en place, et surtout pour les hommes du signe qui donnent dans la politique. Des succès à courts termes sont prévisibles suite à une meilleure définition de ses buts, de ses aspirations et de ses idéaux. Foncez, la route vous est ouverte.

Côté personnel, vous évoluez dans la bonne direction en matière de sentiments. Vous pardonnez plus vite les erreurs et travers de l’autre et des autres en général, ce qui vous rend sympathique. Faites des efforts pour améliorer votre vie amoureuse et vous obtiendrez de bons résultats.

GÉMEAUX

 


haut de la page

NOVEMBRE

Période tristounette, mais qui prendra tout son sens quand vous déciderez de procéder à certains changements dans le développement de votre vie personnelle. Vous accéderez à de meilleures relations avec autrui si vous demeurez lucide.

Vous confier à qui a du Capricorne ou Poissons. Si vous avez besoin d’une restructuration de votre situation familiale et sociale. Votre vie vous appartient. À vous seul d’en décider. Taureau et Scorpion sont de solides ressources. Acceptez le soutien offert, vous serez fier de l’avoir fait.

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

Début de mois assez routinier, mais à compter du 18 novembre les événements se bousculent. Rassurez-vous, cela va dans un sens positif et évolutif. Ne boudez pas le changement, il vous ira comme un gant dès que vous l’aurez accepté.

En bonne forme physique, vous avez le goût de bouger, de vous animer, de vous mettre à l’action. Pluie, neige ou pas, vous devez sortir vous aérer tous les jours. Le moment est favorable pour commencer des travaux qui demandent de l’énergie, de la force et de l’enthousiasme.

 

LION

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

Il se peut que vous ayez besoin des autres plus que d’habitude ce mois-ci. Il a le don de vous attrister et de vous rendre paresseux, ce qui est déplorable. Même si vous avez un peu mal, marchez, bougez, sortez, faites ou écoutez de la musique entraînante et dansez. C’est le chemin qui mène à la joie.

Les gens marqués par le Capricorne et le Poissons sont vos plus sûrs alliés en ces temps bouleversants pour plusieurs. Ne vous complaisez pas dans la douleur et n’essayez pas de régler les problèmes du monde entier. Gardez le moral et remerciez le ciel d’être vous.

VIERGE

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

Un grand sentiment de stabilité et de sécurités s’installe dans votre vie affective et sentimentale, dans les amours qui sont sérieuses et durables plus que dans les fantaisies et caprices qui ne durent qu’un temps.

Vous vous sentez en confiance avec ceux que vous aimez. Avec les enfants et petits-enfants, vos relations sont excellentes. Vous préférez les jeux sérieux et les sports qui demandent plus de résistance que de violence. Vous savez vous organiser une vie calme et paisible. Enfin !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

Les trois premières semaines du mois sont agréables. Malgré les caprices du climat, vous vous en sortez bien surtout avec le support de ceux qui ont du Poissons, de la Vierge, du Scorpion ou du Taureau. Tant mieux si votre Ascendant est l’un de ces signes.

Mars carré Pluton incite à la prudence avec le feu, les armes et objets pointus et tranchants ainsi qu’avec la colère et l’imprudence. Ces tendances exposent à la maladie. Une chirurgie ou des soins particuliers peuvent s’imposer. S’il y a lieu, tout se passera au mieux.

SCORPION

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

Vous bénéficiez d’un mois d’anniversaire heureux. L’automne ne vous déprime pas, au contraire. Vous recherchez la compagnie de gens sérieux et sages. Ils apportent l’expérience de leur vécu et vous donnent de précieux conseils. Écoutez-les, surtout s’ils ont du Capricorne ou du Poissons par le signe ou l’Ascendant.

Vous êtes préoccupés par les problèmes sociaux et religieux. Votre Foi inébranlable et le goût d’apprendre vous permettent d’évoluer dans ces domaines. Succès et progrès sont vos plus beaux cadeaux d’anniversaire !
Joyeux Anniversaire mes chéris !

SAGITTAIRE


haut de la page

 

NOVEMBRE

Vous vivez dans votre bulle cet automne. Vous attendez votre anniversaire de naissance l’espoir au coeur. Vous avez raison de croire que tout est possible. ‘ Même Dieu ‘ , comme je disais jadis à la blague. Restez croyant et jeune de coeur et novembre semblera plus court.

Jupiter, grande bénéfique entre toutes, vous visitant, vous n’avez rien de dramatique à escompter. Vrai, vous tendez à voir le côté sombre des gens et e la vie. Vous qui aimez le Soleil et la lumière, sortez vous aérer dès que Galarneau se pointe. Il vous ravigotera !
Joyeux Anniversaire aux natifs du premier décan du signe !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

NOVEMBRE

L’automne vous plait, c’est indéniablement votre saison. Saturne chez vous s’harmonise à Neptune en Poissons. La combinaison astrale est heureuse. Elle vous affecte bénéfiquement, et de multiples manières. Hommes et femmes du signe sont favorisés par le sort. Leur succès est assuré.

Vous vous sentez apte à vivre une vie sociale stable et heureuse. Vous faites des concessions, mais l’autre se montre à la hauteur de vos attentes sur le plan sexuel et matériel, ce qui facilite la vie à deux. Poissons, Taureau et Vierge sont vos amis, cultivez leur amitié, leur amour.

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

Novembre n’est pas votre mois préféré, et pour plusieurs raisons. Essayez d’oublier le passé et vivez au quotidien le plus possible. Il est dans votre nature d’être indépendant et autonome à tout prix. Tant mieux si tel est le cas, sinon tant pis. Votre karma s’accomplit.

Libérez-vous de toute liaison toxique et de toute habitude néfaste et votre vie changera du tout au tout. L’effort doit venir de vous, seulement de vous. Tête dure et coeur d’or vous êtes nés. Qui vous connaît sait que personne ne peut prendre de décision à votre place. À vous de jouer...

POISSONS

 


haut de la page

 

NOVEMBRE

Vous avez hérité d’une bonne nature et cela incite les ‘ mauvaises gens ‘ à tenter de profiter de vous. Ne laissez personne empiéter sur votre terrain privé et prenez garde à qui vous faites confiance. Vous avez droit à votre intimité, à vos secrets.

Ce mois-ci, qui tentera de vous nuire se retrouvera penaud. Il devra assumer la note, et elle sera coûteuse. Si vous oeuvrez en politique ou sur le plan social, les succès obtenus dépassent vos attentes. Solidement ancré sur vos bases, vous atteignez vos buts et idéaux. Bravo !

astro@andreedamour.ca

© 2019 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.