Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

OCTOBRE 2017
bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

BÉLIER


haut de la page

 

OCTOBRE

Octobre n’est pas un mois idéal pour vous. Vous y prendrez plus de plaisir si vous évitez les confrontations avec ceux qui s’opposent à vos idées. Un apaisement des tensions avec le conjoint et un peu tout le monde se manifestera durant la deuxième partie du mois. Ce sera bénéfique.

Après le 15 du mois, vous retrouverez l’élan et l’optimisme qui vous caractérisent et font partie de votre nature. Vous terminez le mois sur une note plaisante, fiers de ce que vous avez accompli, satisfaits de la vie que vous menez et content de rentrer au bercail si vous étiez parti...
Bon automne mes chéris !

TAUREAU


haut de la page

 

OCTOBRE

L’automne vous plait. Vous y trouvez votre compte et êtes content de vivre avec autant d’aisance en ce monde si bousculé. Vous adoptez un rythme qui vous convient mieux que le précédent et c’est salutaire.

Lent de nature, octobre oblige à l’action. Vous savez réagir devant les événements étonnants et parfois tristes qui font partie de l’existence, mais vous aimez la nature, le plaisir, la bonne bouffe, les gens aimables et amusants. Il y en a près de vous, en ce sens, vous êtes choyés.
Bon automne mes chéris !

GÉMEAUX

 


haut de la page

OCTOBRE

En principe, tout va rondement. D’ennuyeux petits problèmes de santé peuvent persister ou survenir. Ne vous plaignez pas de votre sort et riez de vos défauts et manies. Ainsi, personne ne songera à se moquer de vous. On rira avec vous, tout en vous prenant au sérieux.

Si vous avez des décisions importantes à prendre, faites-le durant les 10 premiers jours du mois pour plus d’efficacité. Voyager, changer d’idée, de décor, de cercle d’amis ou de foyer est possible. Vous le ferez avec art, après quoi vous prendrez les choses avec philosophie et serez satisfaits.
Bon automne mes chéris !

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Une période faste s’installe, vous le sentez. Vos projets et entreprises prennent de l’envergure et se précisent. La chance tourne en votre faveur à compter du 10 du mois. Vous voyez le fruit des efforts passés prendre forme. Comme quoi il ne faut jamais lâcher.

Vous avez eu raison de tenir votre bout et de persister pour obtenir ce que vous désiriez. Cela donne de bons résultats. Vous avez le support de Jupiter. La famille compte, le nombre des amis augmente. Voyez grand. Vos ambitions se concrétiseront au cours des mois qui viennent.
Bon automne mes chéris !

 

LION

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Octobre vous plait pour diverses raisons. Cette année, vous êtes plus décidé que jamais à partir en vacances sous le chaud soleil qui vous fait envie, et dont vous avez besoin. La longueur de la période dépend de votre âge, du budget et des circonstances extérieures. Bien vous informer est conseillé.
À compter du 10 octobre, ralentissez la machine. De longues vacances seraient bénéfiques. La santé a besoin d’attention. Vous ménager sera sage. Sans vouloir vous inquiéter, un complet bilan de santé serait utile. Quoiqu’on en dise, prévenir vaut toujours mieux que guérir...
Bon automne mes chéris !

VIERGE

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Vous êtes en bonne forme physique, et elle s’améliorera au cours des prochains mois. Si un malaise persiste, n’hésitez pas à recourir aux meilleurs soins disponibles, même si vous devez mettre la main dans votre poche. Aucun trésor ne vaut la santé. Cela est vrai à tout âge.

En amour et amitié, la deuxième partie d’octobre réserve de bonnes surprises. Rencontres intéressantes, retrouvailles, retour de flamme et nouvelles amitiés amoureuses ou sages sont dans l’orbe. Les planètes ratissent large. Vous aussi...
Bon automne mes chéris !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Le Soleil dans votre signe embellit l’existence d’autant que la lumière vous attire. Vous aimez ce qui est beau, bon et juste. Profitez de la première quinzaine d’octobre pour faire valoir vos droits et exiger le respect de vos choix de vie. Ne laissez personne dicter votre conduite.

Pour signer des contrats et papiers importants agissez alors que Jupiter encore dans votre signe vous favorise, soit entre le 1er et le 10 octobre. Idem pour régler tout conflit légal. Vous obtiendrez justice.
Utilisez vos qualités d’intelligence et de charme et la partie est gagnée.
Joyeux Anniversaire aux natifs. Bon automne, mes chéris !

SCORPION

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Le mois recèle des événements heureux qui feront votre joie et votre bonheur. La Grande Bénéfique Jupiter fait son entrée dans votre signe le 10 octobre. Elle entraîne avec elle des présents que vous serez à même d’apprécier au fil des prochains mois.

Préparez-vous à vivre des moments peu communs. Une fois par 12 ans, vous bénéficiez de l’apport de Jupiter. Santé, amour, argent, les trois principaux éléments du bonheur sont disponibles pour peu que vous soyez prêt à faire un petit effort. Mettez-vous à l’oeuvre sans retard.
Joyeux Anniversaire aux natifs. Bon automne mes chéris !

SAGITTAIRE


haut de la page

 

OCTOBRE

Une longue attente se terminera en décembre prochain. D’ici là, allégez votre fardeau en ne prenant pas de nouvelles responsabilités et en vous faisant aider si le besoin s’en fait sentir. Beaucoup de gens vous aiment, ils seront heureux de vous prêter main-forte.

Mettez votre indépendance et votre orgueil de côté et foncez résolument sur l’avenir. Il promet de se faire doux et tendre durant la prochaine année. Vous en profiterez pour mettre vos projets en marche et pour réaliser les ambitions que vous caressez en secret.
Bon automne mes chéris !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

OCTOBRE

Vous évoluez à un rythme accéléré. La vie se charge de vous obliger à réviser certains principes qui datent et ne répondent plus aux besoins et dictats de la société actuelle. Si vous êtes à date, c’est que vous êtes jeune soit de fait, soit de coeur et d’esprit, ou les deux. Bravo et tant mieux !

Les premiers jours du mois vous intéressent mollement, mais vers le 10 octobre, des circonstances et événements heureux ensoleilleront vos jours. Soleil, Mercure, Jupiter et Neptune aimables forment un quatuor d’enfer. Quoi que vous fassiez, la réussite est assurée.
Bon automne mes chéris !

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Octobre a le don de vos plaire. Cette année, jouissez des avantages de la saison et empressez-vous d’en tirer le profit escompté. Une chance passe. Saisissez-la rapidement au vol car elle ne reviendra pas avec autant d’impact et de puissance avant 12 ans.

Ne croyez pas que le ciel vous néglige pour autant. Vous avez le soutien d’Uranus, planète qui met votre géniale intuition à profit. Soyez à l’écoute de votre voix intérieure et suivez votre première idée. C’est la bonne. Ne vous laissez pas influencer et foncez. Vous l’emporterez.
Bon automne mes chéris !

POISSONS

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Le mois d’octobre débute gentiment, mais doucement. Vous verrez l’excitation grimper vers le 10 du mois. À partir de ce moment, vous vibrez sur des cordes sensibles, mais vous gardez le cap. Nul ne vous fera changer d’idée : vous êtes sûr d’avoir la meilleure. Pourquoi pas !

Vos projets sont passibles de se réaliser plus vite que vous le pensez. Soyez prêts à vivre des changements importants maintenant, et au fil des prochains mois. Ils sont heureux. Réjouissez-vous de votre chance tout en vous souvenant que vous l’avez durement gagnée et méritée. Bravo Bon automne mes chéris !

astro@andreedamour.ca

© 2013 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.