Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

OCTOBRE 2019

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

 

 

OCTOBRE

Prévisions pour OCTOBRE 2019

BÉLIER


haut de la page

 

OCTOBRE

Il y a des controverses et de la compétition dans l’air. Soignez vos affections et amours. On s’oppose à vos désirs au début octobre, mais c’est bénin. À compter du 5 du mois les choses se corsent et sont intenses. Le conjoint ou associé peut causer problème. La fin du mois est excellente.

TAUREAU


haut de la page

 

OCTOBRE

L’automne peut chambouler vos plans et projets. Rien ne dure toujours, vous devez tenir compter du temps qui use. Pas facile de vieillir quand on est du signe, mais certains le font avec grâce. Un ou une Balance ou ascendant du signe vous fait rêver. Aimer, il n’y a que cela de vrai.

GÉMEAUX

 


haut de la page

OCTOBRE

Ne brusquez rien au début du mois et partez au galop vers le 5 octobre. L’énergie est un atout précieux et la volonté est solide. Le désir de trouver du bon dans ce que l’on a vous garde en forme. La Foi est l’élément manquant parfois. Quoique vous fassiez, il faut y croire, c’est essentiel.

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Pas fameux cet octobre. La tristesse peut vous faire rater de bonnes occasions de fraterniser avec des gens de qualité qui pourraient vous rendre de grands services dans un avenir proche. Quittez cet état vaporeux et déprimant et choisissez le plaisir des sens comme remède. C’est super !

 

LION

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Le mois est intéressant, voire passionnant. Vénus et Mars en harmonie avec vous incitent à l’amour, voire au Grand Amour. Des fiançailles, un mariage, une union libre mais stable décidée de mois à des chances de durer et de vous satisfaire tous les deux. Bonne Chance !

VIERGE

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Les bien ancrés sur terre, mais la tête dans les Étoiles, vos créations et inventions sont remarquables. Le travail est bien fait, mais vous visez la perfection. Vous vous en demandez beaucoup, et parfois trop. Vous agissez de même avec les autres. Attention de ne pas dépasser la mesure.

 

BALANCE

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Octobre est votre grand mois d’anniversaire. Le Soleil dans votre signe accompagné de Mars donne l’énergie physique et sexuelle ainsi que l’entrain et la jeunesse. On recherche votre compagnie. Ne refusez aucune invitation ni aucune offre intéressante au niveau de la coopération. Bonne Fête !

SCORPION

 


haut de la page

 

OCTOBRE

L’automne ramène l’anniversaire des natifs 23 au 1er novembre ). La période est gaie, cela malgré le temps maussade. Vous resplendissez tel un soleil fragile, mais présent. L’amour a la priorité. Le Grand Amour est disponible pour ceux qui sont libres. Bonne Fête à vous dont c’est le tour !

SAGITTAIRE


haut de la page

 

OCTOBRE

Des changements importants vous ont été imposés, ou le seront bientôt. Difficile étape, mais vous devez garder votre Foi intacte. Changer de religion ou de code moral en ce moment serait néfaste. Vous devez conserver l’estime de soi pour que votre avenir soit productif et heureux.

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

OCTOBRE

Saturne dans votre signe alourdit l’atmosphère et vous rend parfois tristounet ou dépressif. Voyez un médecin si vous souffrez physiquement ou moralement. Des techniques nouvelles vous seront utiles, de nouveaux médicaments aussi. Limitez les produits toxiques le plus possible.

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Revirements spectaculaires déplaisants pour certains, tandis que pour ceux dont l’ascendant est Taureau, Vierge, Capricorne les trouvent avantageux. Si vous êtes du genre à grimper au sommet de la montagne bravo. Portez des chaussures en conséquence. La glace est traîtresse.

POISSONS

 


haut de la page

 

OCTOBRE

Vous êtes bien placé sur le zodiaque en octobre, et c’est surtout évident à compter du 5 du mois. L’esprit vif, la concentration meilleure, la mémoire solide, vous faites des déductions justes au sujet d’un problème qui vous chicotte depuis quelques mois. Partir ou rester...Cherchez mieux.

astro@andreedamour.ca

© 2019 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.