Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

JUILLET 2019

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

 

 

JUILLET

Prévisions pour JUILLET 2019


Juillet présente deux éclipses limitatives.

Solaire et Totale, celle du 2 juillet en Cancer incite à la prudence en matière de santé et de sécurité. En cas d’épidémies, suivre les avis donnés par les médias et vous en tenir à la routine durant juillet vous sécurisera.

Soignant le moindre malaise, vous déjouerez les coups du sort. Ce conseil s’applique surtout à ceux qui sont affectés par cette éclipse. Ce sont les Cancer, Bélier, Balance et Capricorne.

Prévenus des risques accrus, tous les signes s’en tireront mieux.

L’Éclipse Lunaire du 16 juillet en Capricorne est mineure, donc moins forte. Quand même, il faut s’en méfier. Ne rien initier qui soit important et nouveau et soigner le moral s’applique.

BÉLIER


haut de la page

 

JUILLET

Tel que vous l’aurez lu plus haut, vous êtes touché par la vilaine Éclipse Solaire du 2 juillet. Ne croyez pas que ce soit forcément dramatique, mais il faut une certaine prudence.

Dépendant de l’âge et de la condition physique, vous êtes plus ou moins soumis à des restrictions. Surveiller le coeur, le dos, les yeux, la tête et ses organes, le sang et la colère toujours dangereuse.

Sont recommandés : Peu ou pas de travail, une saine alimentation, une méfiance de l’eau, des liquides et des drogues en général. Des vacances de repos seraient idéales.

TAUREAU


haut de la page

 

JUILLET

À l’abri des vents menaçants, vous filez votre chemin sans vous retourner. Vous traversez ce mois difficile avec relativement d’aisance, un sourire de satisfaction aux lèvres.

Une nouvelle aventure romantique et sexuelle donnera plus de soucis que de plaisir. Vous devez vous méfier d’une attraction soudaine pour une personne, aussi charmante soit-elle.

Fuyez les déprimés maladifs. Ceux que vous ne pouvez pas aider ne font que vous tirer vers le bas. Ce sont des grugeurs d’énergie. Vous devez les éviter tout le mois, et en tout temps. Ainsi, juillet sera généreux.

GÉMEAUX

 


haut de la page

JUILLET

Juillet favorise les petits voyages et déplacements, mais en évitant les dates d’éclipses telles que mentionnées au début du texte. Vous avez des idées ambitieuses et du succès auprès de personnages haut placés.

Vous entretenez de bons rapports avec les parents et l’entourage. Votre gaieté naturelle surprend en ces temps difficiles que nous vivons. Votre sens de la moquerie est apprécié en ces temps où beaucoup de gens sont tristes.

On adore votre compagnie. Vous transportez des tonnes de belles énergies positives. Donnez-en aux autres, mais gardez-en pour vous-même. Ainsi, juillet répondra à vos attentes.

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

JUILLET

L’Éclipse Solaire Totale décrite en haut de texte se faisant dans votre signe, vous avez raison de vous préoccuper de votre santé et d’assurer votre propre sécurité.

Sans paniquer, soignez tout malaise sans retard et prenez congé de vos obligations habituelles. La résistance physique tend à chuter, ne faites pas d’efforts et évitez le soleil ardant. C’est l’ennemi numéro 1 en juillet.

Les problèmes familiaux ou au foyer peuvent miner votre énergie. Vous éloigner des situations troubles et ne voir que des gens qui n’entrent pas en conflit avec vos idées est suggéré. Août sera plus propice.

Joyeux anniversaire me chéris du Cancer !

 

LION

 


haut de la page

 

JUILLET

Protégé des vilaines éclipses, vous bénéficiez d’un raisonnement juste et équilibré. Mercure, Mars et Jupiter vous font la fête. Suite aux bonnes nouvelles reçues récemment, vous avez raison de vous réjouir.

Ne précipitez pas la mise en marche d’un projet, d’une nouvelle aventure d’amour ou d’affaires. Le moment n’est pas propice à la durée. Pour un plaisir ou des gains passagers d’accord, mais pas à long terme.

Vous pouvez aider autrui et vous le faites sans rien attendre en retour. Votre générosité sera récompensée lors de votre anniversaire de naissance.

Joyeux anniversaire mes chéris du premier décan du Lion !

VIERGE

 


haut de la page

 

JUILLET

Épargné par les vilaines Éclipses décrites dans le Mot d’Andrée ne présumez pas de vos forces. Si vous faites oeuvre de dévouement et de sacrifice par exemple dans les hôpitaux, les prisons, nous vous remercions.

Les excès de travail et de responsabilités doivent être limités. Vous êtes humain et l’Éclipse Solaire Totale du 2 juillet affecte la santé de tous les signes à la baisse, mais certains plus que d’autres.

Ascendants Cancer, Balance, Bélier et Capricorne, repos. Prenez congé, il le faut. Gardez vos secrets et trouvez un lieu isolé pour refaire le plein. Août sera meilleur, vous verrez.

 

BALANCE

 


haut de la page

 

JUILLET

Tel que dit en préambule, l’Éclipse Solaire Totale du 2 juillet en Cancer oblige à porter attention à soi. Une baisse de santé peut se faire sentir. Ne négligez aucun symptôme.

En cas de malaises au coeur, dos, yeux, reins ou vessie, voyez votre médecin ou allez à l’urgence. Vous devez assurer votre sécurité et soigner le moral vers le 16 du mois, un peu de déprime étant prévisible.

Vous avez l’aide de Mars et de Jupiter. Ces planètes fournissent le l’énergie et le soutien nécessaire. Un Ascendant Taureau, Lion, Sagittaire ou Poissons aidera grandement. Patience, août sera plus intéressant.

SCORPION

 


haut de la page

 

JUILLET

Vous êtes ni heureux ni malheureux en juillet. Les vilaines Éclipses citées au début du texte ne vous affectant pas, la santé physique et morale tient le coup. Vous souffrez peut-être d’ennui, de solitude, de spleen...

Vous pouvez manquer d’entrain et d’énergie pour effectuer certains travaux d’entretien ou de rénovation. Remettez au mois prochain. Vous aurez plus de zeste à compter de la mi-août.

Côté coeur, vous aimez et êtes aimé en retour. C’est un grand cadeau que d’avoir des gens sur qui compter et à qui faire confiance. Vous ouvrir un peu vous libérera.
!

SAGITTAIRE


haut de la page

 

JUILLET

Vous recevez la visite précieuse du grand bénéfique, Jupiter. C’est votre planète de prédilection. Profitez de juillet pour faire des projets et couchez vos idées et projets sur papier. Vous les mettrez en marche plus tard.

Lisez le Mot d’Andrée au début et vous saurez qu’il convient d’agir raisonnablement, sans excès d’optimisme ni de pessimisme. La période se veut agitée. Ne vous impliquez dans aucune controverse.

Si vous devez faire face à la justice, vous recevrez bonne écoute et serez satisfait des résultats. Cependant, des retards sont à prévoir. Ne disjonctez pas, vous finirez par l’emporter.

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

JUILLET

Juillet n’est pas votre préféré. Cette année, vous aurez raison de le vivre en douce en évitant le plus possible l’affrontement, la controverse, le scandale. Le moral peut tendre à chuter temporairement.

Voyez le Mot d’Andrée et vous comprendrez le pourquoi de cette mise en garde. Le début du mois requiert de l’attention concernant la santé physique. Soigner tout symptôme et être alerte en cas de malaise du conjoint.

L’Éclipse Lunaire du 26 en Capricorne est mineure, donc moins redoutable. Dépression ou burn-out peuvent requérir des soins professionnels. Par bonheur, la période négative sera brève.

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

JUILLET

Juillet est complexe. Vous pouvez avoir envie de tout chambouler dans votre vie et vos affaires, mais le temps n’est pas favorable. Tout changer sur un coup de tête serait regrettable.

Jupiter travaille pour vous. La justice est de votre côté, mais ne comptez pas sur sa générosité si vous devez régler un problème légal. Remettez au mois d’août, ce sera plus productif.

Voyez en préambule ce que je dis du mois, vous comprendrez mieux que vous devez réfréner toute envie d’agir impulsivement, cela en amour autant qu’en amitié. Tout doux, ça ira.

POISSONS

 


haut de la page

 

JUILLET

L’été vous plait, mais si vous lisez ce que je dis du mois en début de texte, vous constaterez que la période contre-indique la nouveauté et le changement de tout ordre.

Vous en tenir à la routine allégera le mois de juillet qui promet de donner du fil à retordre. Aidez les Cancer, Balance, Capricorne et Bélier au besoin, mais gardez des forces pour vous. Sinon vous, qui le fera ?

La Foi est la clé magique ouvrant toutes les portes. Neptune chez vous en harmonie avec le Soleil et Vénus, rien à redouter ni amour ni en amitié. Misez sur la méditation et la prière, elles vous sauveront.

astro@andreedamour.ca

© 2019 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.