Les Productions Andrée D'Amour

Horoscope mensuel

MARS 2019

bélier - taureau - gémeaux - cancer - lion - vierge - balance - scorpion - sagittaire - capricone - verseau - poisson

 

 

MARS

PRINTEMPS CHAUD

Ce n’est peut-être pas la température qui nous réchauffera, mais le printemps risque d’être chaud. Très chaud même ! Certains seront très heureux de la brusque évolution qui se produit dans le monde, et pour le sexe féminin en particulier, mais d’autres râleront, c’est fatal.

GUERRE DES SEXES

Évitons les pièges tendus afin que les deux sexes ne s’engagent pas un conflit sexuel, sinon nous nous retrouverons dans la Période Grecque où, en représailles contre les guerres incessantes les hommes se livraient, les femmes avaient décidé de cesser de faire l’amour avec eux. Pour les inciter à faire la paix, elles faisaient LA GRÈVE !

RAPPROCHEMENT DANGEREUX

Plus sérieusement, disons que le rapprochement dangereux de Saturne à Pluton qui se resserre à plusieurs reprises cette année, et en particulier en décembre 2019, donne à réfléchir.

Notons que la Grande Guerre de 14-18, et celle de 39-45 ont débuté lors d’un rapprochement ( ou dissonance ) entre ces deux planètes violentes. Comme c’est dans le signe du Capricorne qu’a lieu de rendez-vous, la Terre risque d’en prendre un coup...

Nous nous devons d’être à l’écoute des nouvelles nationales et internationales et de nous préparer physiquement, moralement et psychologiquement à subir quelques chocs.

Prier et méditer sera utile. Rien de mieux qu’élever son esprit pour contrer les mauvaises influences planétaires. Croyants ou pas, unissez vos pensées et prière. Une zone de fluide puissant combattra le négativisme et rendra la paix à nos âmes et esprits inquiets.

Ensemble, nous pouvons éviter le pire. Nous le ferons pour notre propre bien, et pour le bien de ceux qui viendront après nous.

C’est un printemps sain que je me souhaite, et que je souhaite à tous et chacun de vous !

Votre amie,

ANDRÉE

BÉLIER


haut de la page

 

MARS

Bélier, homme ou femme, jeune ou aîné, votre influence au sein de la communauté est cruciale. Restez dans la lumière et élevez votre coeur vers le ciel printanier. Freinez l’ambition de réussir à tout prix, et occupez vos mains à quelque chose de gratifiant. Tout geste de votre part compte en double. Soutenu par la grande bénéfique, Jupiter, tout vous est rendu possible. Mettez de l’eau dans votre vin, il sera suave et doux au coeur.

Bon printemps mes chéris !

TAUREAU


haut de la page

 

MARS

Taureau de tout genre et tout sexe, vous avez de la visite rare et très importante. L’imprévisible Uranus fait son entrée dans votre signe. Elle apporte en cadeau une Intuition Fulgurante et vous met à l’avant-plan, en vedette. Votre volonté obstinée est le plus gros avantage que vous ayez en ce moment. Usez d’originalité pour nourrir l’assemblée et prévoyez pour le mauvais temps. La nature et la musique sont vos sources de réconfort.

Bon printemps mes chéris !

GÉMEAUX

 


haut de la page

MARS

Natifs des Gémeaux, vous avez la protection et l’amitié de gens évolués et cultivés qui sont capables de vous aider à réaliser vos désirs et ambitions. Des amis dévoués sont vos guides spirituels. Vous pouvez adhérer à un cercle fermé, à une société secrète, à une confrérie occulte et faire des recherches dans des secteurs mystérieux. Les lieux et oeuvres de bienfaisance où vous secourez les démunis ont votre préférence. Merci !

Bon printemps mes chéris !

 

 

CANCER

 

 


haut de la page

 

MARS

La principale force qui vous inspire est la Foi. À travers le doute qui vous assaille, un point d’ancrage vous branche. L’effet bénéfique de la Foi ne se dément pas. Sans la foi en vous-même, en quelques personnes triées sur le volet, et en une Force Suprême, vous risquez de vous trouver seul et malheureux. Mettez vos objections de côté et redevenez un enfant qui s’accroche au sein maternel qu’est la Terre Mère. Bonheur assuré.

Bon printemps mes chéris !

 

LION

 


haut de la page

 

MARS

Pour passer un mois de mars agréable, vous devez faire abstraction de votre obstination à vouloir tout changer et tout moderniser en moins de deux. Vos façons bourrues d’aborder les gens sont inhabituelles. On ne vous reconnaît plus. Beaux Lion et belles Lionnes, de la diplomatie s.v.p. Soignez tout malaise et surveillez les problèmes de sucre. Diabète et hypoglycémie sont à surveiller. Souriez. L’amour vous sourira en retour.

Bon printemps mes chéris !

VIERGE

 


haut de la page

 

MARS

Il se peut que vous ayez envie ou besoin de voyager par air. Vous y êtes en sécurité, pourquoi ne pas partir. Études scientifiques, recyclages, conférences, formations techniques ultramodernes, voire d’avant-garde, vous êtes dans le coup. Des opportunités vous attendent. Des amitiés nouvelles se noueront. Elles seront durables si elles sont de nature intellectuelle ou sportive. Ici ou ailleurs, suivez votre instinct. Il est sûr.

Bon printemps mes chéris !

 

BALANCE

 


haut de la page

 

MARS

Le mois de mars promet des surprises agréables sous forme de cadeaux, dons ou héritages. Des rentrées de fonds inattendus telles que primes, remboursements de prêts sur lesquels vous ne comptiez plus ou vente de maison sont dans l’orbe. Des bénéfices inattendus réalisés par le conjoint ou l’associé sont possibles. Parfois, héritage d’un ami. Chose certaine, ce mois cousu d’imprévus vous changera de la routine.

Bon printemps mes chéris !

SCORPION

 


haut de la page

 

MARS

Vous pouvez recevoir ce mois-ci des propositions inattendues d’association ou d’union, mais sur une base de liberté et d’indépendance d’action. Vous collaborez bénévolement sans engagement défini à une cause que vous jugez juste, sans contrat, sans convention quelconque et êtes satisfait des résultats. Un partenaire original et indépendant vous convient parfaitement. Vous ne tolérez pas l’attachement et la dépendance.

Bon printemps mes chéris !
!

SAGITTAIRE


haut de la page

 

MARS

Vous êtes au service d’une communauté ou aimeriez l’être. Les sociétés spécialisées en électricité, radio, T. V., radar ou électronique retiennent votre attention. Il est possible que vous ayez recours à des traitements par des moyens ultramodernes, par la psychologie, par des ondes et rayons divers, par le magnétisme ou par les moyens nucléaires ou la médecine nucléaire. Des résultats positifs vous sont assurés.

Bon printemps mes chéris !

 

CAPRICORNE


haut de la page

 

MARS

Vous traversez une période peu commune. Vous n’avez jamais connu autant de changements rapides auparavant. Acclimatez-vous du mieux possible aux revirements spectaculaires qui surviennent dans votre vie sociale, matérielle et professionnelle. Ne craignez rien, vous êtes protégé par des courants dynamiques et extravagants, mais ils vous veulent du bien. Vous constaterez bientôt les bénéfices qui en résulteront.

Bon printemps mes chéris !

 

VERSEAU

 

 


haut de la page

 

MARS

Il peut survenir des bouleversements au foyer et dans la famille. Un déménagement imprévu risque de déranger vos habitudes, mais vous vous adapterez. Gare aux courts-circuits, aux descentes de terrain, aux tremblements de terre, aux explosions. Il peut y avoir une rupture brusque avec les parents. Vous êtes dérouté, mais vous êtes capable de défendre vos idées et celles des gens aimés. Faites-le et l’on vous respectera.

Bon printemps mes chéris !

POISSONS

 


haut de la page

 

MARS

Vous apprenez beaucoup par vous-même. Études et lectures intéressantes vous enrichissent moralement et matériellement. Ce que vous apprenez ou savez serait utile à bien des gens. N’hésitez pas à enseigner votre savoir, à partager vos connaissances. Du côté pratique, des nouvelles surprenantes et des rentrées d’argent vous font vivre des expériences intéressantes. Amour et bonne humeur sèmeront le bonheur.

Bon printemps mes chéris !

astro@andreedamour.ca

© 2019 Andrée D'Amour. Tous droits réservés.